Livre d'or
Accueil Palmarès FC BARR Au fil des saisons Le 25e anniversaire du FC BARR Le 50e anniversaire Le 55e anniversaire Le 60e anniversaire Le 65e anniversaire Le 70e anniversaire Le 75e anniversaire Le 80ème anniversaire du FC BARR Le stade Louis Klipfel Le Jardin des Sports Les Présidents Contacts Livre d'or

 

Accueil
Palmarès FC BARR
Au fil des saisons
Le 25e anniversaire du FC BARR
Le 50e anniversaire
Le 55e anniversaire
Le 60e anniversaire
Le 65e anniversaire
Le 70e anniversaire
Le 75e anniversaire
Le 80ème anniversaire du FC BARR
Le stade Louis Klipfel
Le Jardin des Sports
Les Présidents
Contacts
Livre d'or

Livre d'Or

 

Notre site vous a intéressé et vous souhaitez nous faire part de commentaires ou de vos encouragements, alors n'hésitez pas à signer notre livre d'or en nous laissant votre message.

Pour nous adresser votre message de soutien ou vos remarques, cliquez sur l'enveloppe ci-dessous:

 

21/07/2016

Hello.

J'étais
dans ce club pendant de nombreuses années ... avec Michel Mercier notamment dont je garde un bon souvenir. J'ai joué comme gardien ... peut-être que Michel va se souvenir de moi ... à bientôt peut-être .

Huss Christophe.

02/03/2016

Bonjour,

Je viens de passer une heure sur le site et merci encore d’avoir pris le temps de nous faire parcourir dans les bons souvenirs !

Juste magnifique.

Cordialement.

Jamel LABYEDH

29/12/2012

Bonjour à tous les amoureux du ballon rond,

Je tenais à remercier Mr Jean-Pierre Schmittheisler et Mr Christian Schmittheisler pour la création et la réalisation de ce superbe site.

Que de souvenirs …. J’ai passé mes plus belles années de footballeur au FC Barr (coupe Crédit Mutuel, coupe centre Alsace, Montée en Excellence) où j’ai pu côtoyer de superbes footballeurs et des entraîneurs sincères et investis avec une passion sans limite… moi qui débarquait de mon petit club de village (VALFF). Je tiens à remercier tout particulièrement Mr Christian Schalk qui m’a intégré à l’équipe première durant la saison 1996-1997 ainsi que mon Président de l’époque Mr Jacques Ruffenach pour toute sa passion et son investissement…sans oublier Bertrand Eisenecker qui est venu me recruter du côté de Bourgheim…

Je remercie également tous ces bénévoles qui ont fait et qui font que le FC BARR est et restera un si beau club….. Frantz, Francis, Jean-Paul, Monique, Florence, Béa et tous les autres…

La persévérance et le travail aux côtés de ses coéquipiers et amis dans les bons et les mauvais moments … n’est-ce pas là, la plus belle école de la vie ?

Amicalement,

Nicolas OBERLE

24/08/2012

Salut à tous les anciens footeux du FC BARR. Je découvre votre site qui me fait rappeler d'énormes souvenirs, et je lis certains articles avec une grande émotion. Pouvoir relire les articles anciens, voir des visages oubliés, quel pied ! Bravo au créateur de ce site, car le FC BARR a été pour moi le club de mon coeur ainsi que ses dirigeants et supporters. Je vous souhaite à tous bon vent. Aujourd'hui, je suis moi-même entraîneur des U13 à Maisonsgoutte. Pourquoi ne pas tous se revoir, les anciens du FC BARR pour discuter de la coupe du Crédit Mutuel remportée en 1990 et perdue en 1991.

Un petit coucou à tous les anciens coéquipiers avec qui j'ai eu l'honneur de m'éclater.

Frédéric KAMMERER.

P.S : pensée particulière à Mr. KLEINMANN ancien président, et à Mr. BARTHELMEBS, ainsi qu'un petit clin d'oeil à Michel MERCIER qui a ouvert ce livre d'or.

30/03/2012
Merci beaucoup pour ce site que de très bon souvenir je souhaite bonne chance au FC Barr
Di Micco Giovanni

Bonjour,
Tout d’abord merci à ceux qui réalisent ce travail d’archives et consacrent, ou ont consacré, de leur temps à la vie du FC Barr.
Comme tout le monde le sait , je porterai toujours ce club dans mon cœur, même si actuellement je m’investis dans un club voisin …
Tout ça pour vous dire que je tiens à votre disposition ,si cela vous intéresse, quelques livrets anniversaire du FC Barr (50ème ,60ème ,65ème ,70ème et 75ème ) et de multiples coupures de journaux concernant le club (articles de matchs et autres..).
Cordialement,
Michel MERCIER

 

(le webmaster se réserve le droit de ne pas publier votre message si le texte comporte des mentions inconvenantes, injurieuses, racistes ou antisémites)